Aller au contenu principal

cuvée d’exception
Le code K6 du Paradis en met plein la vue

Le domaine de Paradis à Chinon présente sa nouvelle cuvée sans soufre ajoutée de cabernet franc.

 

Nom de code: "code K6". Le vignoble de Paradis (groupe Alliance Loire) cultivé par les pensionnaires de l'Esat de Loudun diffuse sur la toile un lancement décoiffant de sa cuvée K6. Comme un air sulfureux de Da Vinci Code (mais sans le soufre). Faut il y voir un lien avec le 500 ème anniversaire de la mort du génie de la renaissance en Touraine?  

Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 5,54€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Terre de Touraine
Consultez le journal Terre de Touraine au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce à la newsletter du journal Terre de Touraine
Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout Terre de Touraine.

Vous aimerez aussi

La robotique, remplaçante des tracteurs standards
  Considérés par beaucoup comme l’avenir de l’agriculture, les automates arrivent timidement dans les cours de ferme.
VITILOIRE FÉDÈRE TOUJOURS AUTANT
  Après vingt ans d’existence, le salon des vins ligériens rencontre toujours autant de succès, notamment auprès d’un public jeune. 
Comment gérer les adventices demain ?
   Une quinzaine de céréaliers du nord Touraine planchent sur la gestion des adventices dans les prochaines années.
DES STRATÉGIES NOMBREUSES EN VINGT ANS D’ACTIVITÉ
  Alors que cela fait dix ans qu’il a quitté l’AOC touraine amboise, Bernard Catroux, vigneron à Limeray, retravaille ses sols pour limiter le recours
CHOISIR UNE INSÉMINATION ARTIFICIELLE SANS HORMONES
  Depuis une vingtaine d’années, le Gaec Marsault en Boischaut nord choisit tous les ans d’inséminer ses chèvres sans éponges, ni hormones.
POUR SÉCURISER SA PRODUCTION, UN BON NETTOYAGE S’IMPOSE
  L’hygiène est un critère indéniable pour réussir son atelier.
Publicité